Quel écran avec ps5 choisir en 2022 ?

Cherchez-vous un écran qui offre des images optimales pour profiter pleinement de votre ps5 ? Sur le marché, plusieurs moniteurs sont disponibles et capables de vous aider à vivre une expérience de jeu exceptionnelle. Chacun présente des atouts en termes de prix et de qualité. Voici une sélection de dispositifs de diffusion.

ASUS ROG XG 438Q

ASUS ROG XG 438Q est un moniteur populaire dans le monde des gamers. Il répond parfaitement à votre besoin de savoir quel écran avec ps5 choisir pour profiter au maximum des jeux vidéo. Bien qu’il soit le plus cher de la sélection, il offre une qualité d’image impeccable. Cela est dû à sa résolution 4k et à sa dalle antireflet. Les actions restent fluides, peu importe leur vitesse et leur rythme.

La fréquence de rafraîchissement est ultra-rapide avec 120 Hz. Ce modèle est fabriqué avec les technologies HDR pour produire des couleurs attractives. Il est disponible en 43 pouces avec deux haut-parleurs de 10W. Les sons permettent d’avoir une partie de divertissement incomparable.

Concernant la connectivité, il possède des ports HDMI et d’affichage pour d’autres terminaux. En plus, il offre un excellent design à votre intérieur.

Ben Q EW3270U

Ben Q EW3270U est un écran avec ps5 séduisant. Avec ses 31.5 pouces, il est très apprécié des gamers. Sa dalle VA donne un contraste intéressant et une luminosité avancée. Si vous aimez jouer dans les pièces sombres, ce moniteur répond parfaitement à votre besoin. Avec sa fréquence de rafraîchissement, cet appareil suit les mouvements des actions que vous produisez avec votre personnage.

En termes de design, il est moderne et s’adapte facilement. Il possède deux haut-parleurs de 2.5W pour un effet sonore de qualité. Vous pouvez le régler en mode :

·         cinéma ;

·         pop/live ;

·         voix.

Ce terminal propose une résolution LED Ultra-HD et prend en charge le HDR. Pour un confort visuel, la température de couleur s’ajuste spontanément. Le Ben Q a 3 ports HDMI 2.0, un emplacement USB-C, DPI.2 et Display Port. Du point de vue budgétaire, ce moniteur présente un meilleur rapport qualité/prix.

ACER Nitro XV273K

Cet écran avec ps5 de 27 pouces est irréprochable en termes de qualité d’image. Il a une résolution 4k Utltra-HD afin de vous offrir une expérience graphique exceptionnelle. Il est apprécié des gamers en raison de sa fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. Le temps de réponse est de 1 ms. Cela vous permet d’obtenir une rapidité et une fluidité lors de vos séances de divertissement.

Il est doté d’une capacité d’inclinaison de -5 à 20 degrés. Cet atout donne un cachet à votre pièce de jeu. En plus, vous pouvez l’ajuster sur 10 cm. Les concepteurs ont pensé mettre des technologies Blue Light Shield et Flickerless pour votre sécurité visuelle.

Il dispose de 4 ports USB 3.2, d’un HDMI et d’un Display Port. La luminosité et le contraste sont dynamiques dans le but de vous offrir une meilleure condition de jeu. En termes de rapport qualité/prix, ce moniteur est très abordable. Cependant, le rétroéclairage est de mauvaise qualité.

Voilà une liste d’écrans qui vous aident à profiter de votre ps5. Sur le marché, vous pouvez en trouver plusieurs autres ayant des caractéristiques intéressantes. Il vous revient d’effectuer une comparaison pour déterminer l’appareil qui répond à vos aspirations.